Pochons à savon et shampoing solide en collab’: Gaiia ou Pachamamaï ?

Chez Les Tendances d’Emma on adore partager nos nouveautés et entraîner dans notre aventure militante pour les #petitsgestes pour l’environnement des partenaires imaginant eux aussi des produits qui ont du sens et des valeurs ! Notre dernier  #petitsgestes dans notre quête d’une salle de bain zéro déchet et zéro gaspi ? Nos super pochons imperméables Ki C Ki se lave et Ki C Ki se shampouine ! Et pour vous montrer à quel point nos pochons à cosmétiques solides sont pratiques, économiques et écologiques deux marques coups de coeur d’Emma s’invitent en édition limitée !! Donc bienvenue à Gaiia et Pachamamaï, deux belles marques aux grandes valeurs pour les pochons à savon et shampoing solide Ki C Ki !!

Pochons à savon et shampoing solide Ki C Ki en Tendances d'Emma !

Pochons à savon et shampoing solide Ki C Ki en Tendances d’Emma !

Après le lancement de nos pochons à savon et shampoing solide en juin dernier, Emma a eut l’idée d’inviter deux marques qu’elle adore pour vous les faire découvrir ou redécouvrir. En effet, l’une d’elle, Gaiia, ne doit pas vous être inconnue. Nous avions déjà collaboré avec eux pendant les Fêtes de fin d’année. Par contre, pour Pachamamaï c’est une grande première, un rêve commun dont nous sommes tous fiers ! 

Les pochons à savon et shampoing solide, la nouveauté zéro gaspi ! 

Pendant 10 ans, Les Tendances d’Emma eurent comme objectif le zéro déchet. Aujourd’hui, nous nous sommes lancés un second objectif, complémentaire à nos yeux, le zéro gaspi. Pour cela depuis le début d’année, nous vous avons proposé des solutions pour limiter le gaspillage dans votre salle de bain. Car oui réduire ses déchets, cela passe aussi par éviter le gaspillage inutile sans quoi votre produit disparaît ou devient un déchet trop tôt…

Pour sensibiliser le plus grand nombre à cette réalité du gaspillage, nous avons sorti le Kit Anti-gaspi. Ce gant malin où l’on glisse ses fins de savons solides pour les utiliser jusqu’au bout. Mais avant que votre savon ne devienne tout rikiki trop tôt. On pense qu’il faut essayer de le garder en bon état de conservation, le protéger. Car oui, un savon ou un shampoing solide posé dans un porte savon ou sur le rebord de sa baignoire, fond et colle. Exposé à l’air chaud et humide lors de votre douche, vous pouvez perdre près d’¼ de produit sans vous en rendre compte… Donc pour limiter ce gaspillage, nos petits sacs imperméables, les pochons à savon et shampoing solide furent lancés.

Pour connaître tous les avantages et utilités de nos Ki C Ki se lave et Ki C Ki se shampouine, direction => le Mode d’emploi des pochons à savon et shampoing solide <=   

Et quoi de mieux qu’un exemple de super savon et méga shampoing solide pour remplir en édition limitée notre #petitgeste zéro gaspi

Le pochon à savon, Ki C Ki se lave avec Gaiia ! 

Le pochon à savon en collab' avec la savonnerie Gaiia

Le pochon à savon en collab’ avec la savonnerie Gaiia

Gaiia c’est l’histoire de Franck et Philippe qui ont tout lâché il y a 10 ans pour s’adonner à leur passion : le savon à froid ! Ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Il y a 10 ans, Emma s’est elle aussi lancée tête baissée dans l’aventure de ses premiers carrés bébé et démaquillants ! 

Franck et Philippe, c’est une histoire de savoir-faire ! Une fierté pour ses Maîtres savonniers que de fabriquer artisanalement des savons à froid dans leur atelier près de Valence. Ils maîtrisent leurs produits de A à Z : 

= Conception des recettes et sélection rigoureuse des ingrédients naturels et bio.  

= Saponification à froid dans la tradition au chaudron, puis découpe et finitions à la main. 

= Objectif zéro déchet dans la savonnerie, chaque élément de Gaiia est pensé pour réduire leur impact environnemental global !  

Des savonniers aux belles valeurs ! Nous sommes ravis que le super savon à froid ultra-doux de Gaiia se retrouve dans notre pochon à savon Ki C Ki se lave pour cette nouvelle collaboration. Et eux ils en pensent quoi de notre pochon à savon ?  Il existe très peu de solution de transport pour les savons solides, de plus, avec son tissu imperméable et respirant c’est une vrai petit révolution dans la salle de bain 🙂

Pourquoi avoir choisi le savon à froid surgras pour cette collab’ de pochon à savon ? 

Nous avons choisi notre savon Unique Très Doux parce que c’est la référence plébiscité par nos clients. De plus, il convient à toutes les peaux, même ultra-sensible comme celle de bébé.”

Très bon choix, pour tous les fans de notre gamme Eco Belle ou pour les bébés Eco Chou, ce savon soin saura laver et hydrater en ultra-douceur la peau. Retrouvez tous les détails sur ce savon Gaiia et ses multiples vertus sur le site Les Tendances d’Emma => Le Savon à froid dans le pochon à savon Ki C Ki se lave <=  

Le pochon à shampoing, Ki C Ki se shampouine avec Pachamamaï 

Le pochon à shampoing solide en collab' avec Pachamamaï

Le pochon à shampoing solide en collab’ avec Pachamamaï

Pachamamaï, c’est l’histoire de Ludvina une savonnière franco-péruvienne passionnée  elle aussi. Elle s’engage à imaginer des produits sains respectueux de la planète et des Hommes. Avec Emma, elles se connaissent depuis longtemps. Elles se sont beaucoup aidées par le passé. Cependant, aucune collaboration n’avait encore été faites entre les deux marques. Dommage, non ? Notre pochon à shampoing Ki C Ki se shampouine tombe à pic pour inviter Ludvina à une collab’ zéro gaspi ! Ainsi ses précieux shampoings solides seront préservés du gaspillage et utilisés au maximum ! 

Ludvina, c’est une histoire d’une femme au grand coeur pour qui l’environnement, le commerce équitable, le zéro déchet et l’authenticité s’entremêlent. Entre son savoir-faire de savonnière artisanale prônant la production réfléchie, avec des ingrédients naturels et bio, et son engagement envers les femmes d’Amazonie. On ne peut qu’être fan de cette savonnière aux belles valeurs ! 

Nous avons également demandé à Ludvina ce qu’elle pense de notre pochon à shampoing Ki C Ki se shampouine ?  Nous avons toujours rêvé d’une collaboration avec les Tendances d’Emma ! Une marque engagée, pionnière, bref, tout pour nous faire vibrer. Et voilà… c’est fait… Nous avons glissé un de nos shampoings solides près du dernier né des Tendances d’Emma pour une fin d’été nomade !

Quel shampoing solide fut choisi pour remplir notre pochon à savon et pourquoi ?  

Nous avons choisi le Sweetie en format voyage. Car c’est le chouchou incontesté de notre gamme de shampoings solides. Au lait de riz, il est hydratant et très doux. Il convient aussi bien aux cheveux normaux qu’à ceux secs.

Génial, non ? Un shampoing solide idéal pour toute la famille ! Vous découvrirez le plaisir de vous laver les cheveux avec un shampoing à base de lait végétal. Extrême douceur assurée, il porte bien son nom ce Sweetie.

Retrouvez tous les détails sur ce shampoing Pachamamaï et ses autres propriétés sur le site Les Tendances d’Emma => Le Shampoing solide dans le pochon à shampoing Ki C Ki se shampouine <= 

Deux jolies collab’ pour aller encore plus loin dans nos objectifs zéro déchet et zéro gaspi ! Car oui c’est ça une petite entreprise aux belles valeurs. Quand on lance une nouveauté… on vous là partage à vous, nos chers clients ! Mais aussi avec d’autres passionnés partageant notre vision de l’univers des cosmétiques solides. Souhaitant comme nous dire stop au gaspillage en adoptant notre solution les pochons à savon et shampoing solide !

Alors partant pour rejoindre l’aventure et découvrir nos amis savonniers ? Gaiia ? Pachamamaï ? Connaissez-vous ses marques et leurs produits ? Nous avons également hâte d’avoir votre avis sur nos pochons à savon et shampoing solide !

Ce contenu a été publié dans Actualités des Tendances d'Emma. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.