La routine anti-imperfections de la rentrée ! Le coffret en collab’ ladrôme laboratoire !

Surprise en édition limitée pour vous accompagner en cette rentrée 2020 ! Un nouveau coffret routine anti-imperfections alliant nos carrés démaquillants lavables Eco Belle à un duo de soins visage pour une routine bio super efficace ! Testée et approuvée par la Team et par la fille d’Emma. Voici le Coffret PUR’tea tree de ladrôme laboratoire X Les Tendances d’Emma à découvrir sans tarder !

Pourquoi un coffret routine anti-imperfections ? 

Saviez-vous qu’un étrange phénomène nommé l’effet rebond se produit sur votre peau à chaque rentrée ? En effet durant tout l’été votre peau et notamment votre visage sont exposés au soleil… Alors oui, cela donne bonne mine mais il faut savoir que l’exposition au soleil a pour conséquence un ralentissement de la prolifération de bactéries et un épaississement temporaire de l’épiderme qui limite l’évacuation du sébum des pores. Bonne nouvelle se diront certains ! Les peaux mixtes à grasses en seront ravies, moins de brillance, moins d’imperfections au premier abord… Mais le sébum n’est pas l’ennemi de la peau, au contraire il lui est indispensable à son équilibre ! Cette réduction de l’évacuation du sébum entraînera un assèchement de la peau… Et votre épiderme plus épais conservera au chaud pendant plusieurs semaines de jolies réserves de sébum… 

Routine anti-imperfections bio ? La lotion Ladrôme et notre coton lavable !

A la rentrée, votre exposition au soleil diminue et l’épaisseur de votre peau revient à la normale ce qui rétablit l’évacuation du sébum. Et là, le trop plein de sébum multiplie la brillance, les imperfections et accentue le dérèglement cutanée pour la saison automne hiver… Mais rien n’est perdu car l’application de crème solaire visage durant l’été limite cet épaississement et si c’est un peu trop tard… On a la solution bonus : un duo de soins visage bio idéal pour purifier votre peau et traiter la moindre imperfection ! 

Tout savoir sur le coffret routine anti-imperfections en édition limitée !

Ce coffret est enfin prêt après des mois de travail ! Un énorme merci à l’équipe de ladrôme laboratoire pour cette jolie collaboration qui on l’espère vous plaira autant que nous ! Comme vous le verrez, ce coffret regroupe un kit éco belle de voyage et deux produits de la gamme PUR’tea tree de ladrôme laboratoire. 

Un Kit Eco Belle de voyage ? Le kit pratique, économique et écologique à emporter partout avec soi ! Il contient une pochette de transport avec ses 4 carrés démaquillants en coton bio biface. Pourquoi en coton bio biface ? Car c’est une de nos matières préférées, ses deux faces nous offrent deux expériences de démaquillage. Et bien sûr notre pochette de voyage comporte un filet de lavage amovible lui aussi en coton bio.  

La Gamme PUR’tea tree c’est quoi ? 

  • Une lotion visage purifiante et séborégulatrice sans alcool à appliquer sur un de nos cotons lavables afin de retirer l’excès de sébum, les résidus de maquillages et de pollutions. Formulée à base d’ingrédients naturels, son action anti-imperfections assainit et resserre les pores tout en apaisant l’épiderme. L’efficacité de cette lotion a été saluée par le Prix du Meilleur Produit Bio 2020. 
  • Un roll on Stop bouton pour une application locale et ciblée. Ce stick se compose de trois huiles essentielles anti-imperfections et de l’alpha bisabolol, un actif aux vertus apaisantes et réparatrices. 

En quelques mots… On l’adore ! Vous pourrez le retrouver en édition limitée sur notre eshop pour 23 €

=> Routine anti-imperfections : le Coffret PUR’tea tree ladrôme laboratoire X Les Tendances d’Emma <=

Nouveau coffret routine anti-imperfections Ladrôme

Ladrôme laboratoire, une collab’ évidente ! 

Quel est le point commun de toutes nos collaborations ? De belles rencontres se transformant en un “et si…” à vous partager ! Notre histoire avec ladrôme laboratoire est une très belle rencontre avec l’équipe et leurs valeurs, un coup de coeur pour leurs produits ! D’ailleurs on a posé une petite question enfin deux à Joël, le directeur marketing de ladrôme laboratoire :

Joël, qu’aimes-tu chez Les Tendances d’Emma ? 

Ce que j’aime chez vous c’est votre joie de vivre et votre amour du partage. Au-delà de votre vocation pionnière à défendre des produits utiles, simples, naturels et sans « chichi » vous aimez construire des échanges riches de sens et notamment au travers de votre atelier d’insertion. Dans ce monde où tout va plus vite, avec bien souvent moins de contacts humains, vous réussissez à promouvoir le zéro déchet en utilisant la puissance des outils digitaux sans pour autant perdre en authenticité. Good job la Team ! Autant vous dire que ce fut une évidence pour ladrôme laboratoire de se tourner vers les Tendances d’Emma pour mettre en place cette collaboration responsable et qui plus est Made in Auvergne-Rhône Alpes !

Quels #petitsgestes zéro déchet réalise l’équipe ladrôme laboratoire au quotidien ? 

Chez ladrôme laboratoire, nous sommes sensibles à tous ces petits gestes et avons mis en place des automatismes ! Par exemple, je viens en vélo à l’entreprise presque tous les jours et l’entreprise me rembourse mes frais KM, plutôt efficace pour motiver les équipes, non ? Niveau bureau, nous limitons les impressions et recyclons au maximum nos brouillons pour les impressions non importantes. Bref, les exemples sont nombreux mais le plus important est de garder à l’esprit que l’on peut encore faire mieux !

Merci pour ces réponses ! Et pour tous ceux souhaitant en savoir plus sur ladrôme laboratoire, son histoire, ses valeurs… Nous vous invitons à découvrir ce podcast beauté avec son fondateur, M. Win Tanghe :

Ladrôme laboratoire, podcast beauté avec le fondateur Wim Tanghe : huiles essentielles, végétales et eaux florales bio – made in France

N’hésitez pas à nous partager votre expérience et votre avis !

Vous avez la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.