Très belle année 2017 à tous!

Cher tous,

emmanuelle_V2_bdCette année, j’ai envie de continuer à m’exprimer sur ce blog sous forme épistolaire.

La forme épistolaire, c’est une forme de livre que j’adore. Comme « Oscar et la Dame rose ». Qui m’a fait autant rire que pleurer.
C’est écrire des lettre. Pour composer un livre.

Pourquoi pas sur ce blog écrire des lettres.  Qui racontent notre quotidien.

Cette année, tant que j’en aurai envie, je vous écrirai des lettres. Je proposerai à d’autres de s’exprimer aussi sous cette forme. Si ils le souhaitent. Et peut être aurais je envie de ne rien écrire. Peut être d’écrire différemment.

blog site

Tant que j’en aurai envie, je continuerai à le faire. Et j’inviterai ceux qui le souhaitent à le faire aussi. Tous ceux qui le souhaitent.

Cette année, comme une évidence j’avais envie de vous parler de moi à vous. J’espère pouvoir un jour publier les lettres de vous à moi. Qui racontent l’histoire d’une entreprise que je vis intensément depuis maintenant 7 ans. L’âge de Tom. Mon petit garçon.

Ces lettres, elles auront comme objectif de vous en raconter les hommes et femmes qui la composent aujourd’hui.

Notre histoire, mais aussi nos valeurs, nos rencontres, nos projets, nos rêves… tout ce qui aujourd’hui compose finalement les Tendances d’Emma.

Cette entreprise porte une marque, dont je suis la créatrice.

Cette marque, c’est les Tendances d’Emma. Elle a une histoire, la mienne.

Mais cette entreprise c’est aussi beaucoup d’autre personnes aujourd’hui. Qui l’ont créé avec moi. Qui l’ont fait grandir avec moi. Qui m’ont soutenu aussi. Et qui ont chacun leur place. Autant dans cette entreprise qu’ailleurs.

signature-valeurs

Les Tendances d’Emma, c’est encore et toujours une petite, toute petite entreprise, très artisanale dans son fonctionnement.

Mais qui crois en ses valeurs. Et qui les porte, essaie de les appliquer, parfois se trompe, peut même faire des erreurs… pas si simple de grandir parfois!

La prochaine Lettre sera celle que Emma écrira à Silvana…

silvana_bd

Tout simplement parce que sans Silvana, il n’y aurait pas la même Emma.

Merveilleuse année à vous tous et merci pour vos encouragements, votre gentillesse, vos messages…

🌈💕

Emma

 

Ce contenu a été publié dans Actualités des Tendances d'Emma, Consommer autrement, Eco Testeurs, Les découvertes d'Emma, Portrait d'expert. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *