Les Influenceurs en Tendances d’Emma ! 

Depuis de nombreuses années, la marque Les Tendances d’Emma reçoit le soutien authentique des influenceurs. Toute l’équipe adore partager avec eux notre univers zéro déchet, nos nouveautés et nos valeurs. Et quoi de mieux que de briser ce côté irréel des blogs et réseaux sociaux en rencontrant le temps d’une soirée ces influenceurs !

Et justement fin juin, Les Tendances d’Emma ont voyagé entre l’Occitanie et la Provence en Beauty Party Influenceurs. Le 25 juin, notre univers zéro déchet débarqua à Toulouse. Puis le 27 juin c’est à Aix-en-Provence que nos nouveautés devinrent des coups de coeur d’Influenceurs !

Beauty Party Toulouse le rendez-vous de tous les Influenceurs de la région !
Beauty Party Toulouse, les Influenceurs de la région en Tendances d’Emma !

Beauty Party Influenceurs, c’est quoi ?   

Nous partons à la rencontre de ces Influenceurs dans plusieurs villes de France en étant partenaire des Beauty Party Influenceurs. Lancées par Jehanne du blog Les Mousquetettes en 2017, il s’agit de soirées cocktail dédiées aux Influenceurs où plusieurs marques “pas comme les autres” se réunissent pour partager leur concept dans une ambiance conviviale. Célébrées en région, nous avons déjà participé à plusieurs éditions. De la #BeautyPartyMarseille en juin 2018 à la #BeautyPartyLyon de février 2019, dans notre propre région ! En passant par l’Occitanie en #BeautyPartyToulouse en décembre et en juin dernier. Sans oublier l’édition #BeautyPartyVIP de Aix-en-Provence là aussi en juin. A chaque nouvelle soirée, nous rencontrons avec beaucoup d’enthousiasme des dizaines et dizaines d’Influenceurs :

  • Ceux déjà convaincus qui ont adopté nos solutions pratiques, économiques et écologiques au quotidien. Leurs avis de consommateurs engagés nous sont précieux ! 
  • Ceux avec qui nous collaborons régulièrement et que nous sommes honorés de voir en vrai après des mois voire même des années d’échanges de mails. Une rencontre authentique, c’est ça une vraie relation marque Influenceur
  • Et surtout ceux qui ont entendu parler de nous mais qui n’ont pas encore sauté le pas d’une salle de bain zéro déchet. Répondre à leurs questions ou doutes et les sensibiliser à notre cause sont un grand plaisir !

Alors merci à eux pour répondre à chaque fois présents aux invitations de Jehanne des Mousquetettes. Merci pour votre curiosité envers Les Tendances d’Emma, pour vos compliments sur la qualité de nos produits, pour vos sourires et éclats de rire ! Merci de prendre le temps de nous écouter, merci pour ces instants partagés où la relation humaine redevient authentique. Un grand merci pour toutes les stories/photos postées lors de ces soirées, on fait notre max pour tout repartager !

Beauty Party Toulouse et les Influenceurs d’Occitanie !

Pour la seconde fois, l’équipe Les Tendances d’Emma souhaita faire découvrir le zéro déchet aux influenceurs de Toulouse. En décembre 2018, Emma et Carole avaient été ravies de ces rencontres toulousaines ! Ce 25 juin, ce fut donc à nouveau un plaisir que de participer à la 3eme édition de la Beauty Party Toulouse en partenariat avec Fun Radio. Il y eut juste une petit chose différente… C’est Jehanne, l’organisatrice des Beauty Party qui présenta notre espace Les Tendances d’Emma ! 

Les influenceurs à Toulouse et Les Tendances d'Emma !
Les influenceurs à Toulouse et Les Tendances d’Emma !

En effet, pour cette édition, notre petite équipe ne pouvait pas se téléporter pour représenter en personne nos grandes valeurs à Toulouse. Cependant, Emma ne voulait pas passer à côté de ce nouveau rendez-vous Influenceurs juste à cause d’une histoire d’agenda… “Euh Jehanne, on fait comment pour venir sans être là ?!

Quoi de mieux qu’une influenceuse fan de nos produits depuis de nombreuses années pour en parler ? Jehanne est une inconditionnelle des Tendances d’Emma. Elle utilise les carrés démaquillants lavables, les débarbouillettes, la serviette à cheveux… elle intègre à son quotidien nos produits sans changer ses habitudes, le tout pour des #petitsgestes envers l’environnement ! Nous sommes un de ses coups de coeur présenté à de nombreuses reprises durant ses Beauty Party donc tout naturellement elle parla zéro déchet en Tendances d’Emma toute la soirée ! Et selon les invités, elle s’en est très bien sortie !

Retrouvez sur le blog Les Mousquetettes les détails de cette édition à Toulouse => Beauty Party Toulouse Influenceurs, encore génial ! <=

Mais pourquoi avoir insisté pour participer à cette Beauty Party Influenceur ?

Car c’est toujours un régal de partager nos #petitsgestes au plus grand nombre. Et surtout Emma voulait sensibiliser les Influenceurs à une action solidaire lui tenant à coeur. Un engagement concret envers une association “pas comme les autres” : les Bonnes Fées ! Une association que nous soutenons depuis plusieurs mois et qui réunit des Miss France venant en aide aux femmes malades et aux mamans en difficultés. Nous leur offrons régulièrement des produits de nos gammes Eco Belle et Eco Chou, un #petitgeste dont nous sommes fiers.

Et pour aller plus loin dans notre engagement envers ces Bonnes Fées, depuis le 15 avril, nous reversons 10% de vos achats de draps de bain, serviettes de toilette et paréo à l’association. Emma souhaitait donc présenter aux influenceurs de Toulouse la gamme de linge ultra-doux et ultra-absorbant. Chaque influenceur est d’ailleurs reparti avec des petits cadeaux dont un en particulier… une serviette à cheveux écru ultra-absorbante afin de tester la douceur et l’efficacité de notre matière. Cette #BeautyPartyToulouse était pour nous l’occasion de partager avec les Influenceurs notre action solidaire envers ces Bonnes Fées.

Et même si Emma n’était pas là en personne, l’univers zéro déchet et les valeurs qu’elle défend étaient bien présentes à Toulouse. Et on s’est rattrapé à Aix-en-Provence deux jours après !

Beauty Party VIP, un nouveau rendez-vous Influenceurs !

Pour cette édition dit VIP dans la boutique Rose&Marius de Aix-en-Provence c’est Carole qui pu représenter la marque et parler nouveautés ! Car oui entre Toulouse et Aix-en-Provence, il y eu du nouveau ce 26 juin sur la boutique en ligne Les Tendances d’Emma. Dont une nouveauté allant encore plus loin dans notre engagement envers Les Bonnes Fées. Mais aussi un duo de nouveautés nous motivant encore plus à atteindre notre nouvel objectif 2019 : le zéro gaspi !

Beauty Party VIP à Aix-en-Provence, les influenceurs découvrent les nouveautés !
Beauty Party VIP à Aix-en-Provence, les influenceurs découvrent les nouveautés !

24h après leurs lancements sur le site, trois nouveaux produits Les Tendances d’Emma furent présentés aux influenceurs VIP de la région de Marseille :

Ki C Ki est vernis ?

Notre solution innovante en dissolvettes upcycling pour retirer votre vernis à ongles. Plus besoin de sacrifier un carré démaquillant lavable, nos dissolvettes sont là pour vous éviter de retourner vers le coton jetable. Nous les avons conçu en tendance upcycling avec les chutes de tissus de nos ateliers de fabrication.

Pourquoi ? Pour arrêter de gaspiller du tissu qui pourrait encore servir un peu plus longtemps d’une autre manière.

Comment ? En imaginant la dissolvette, une bande de tissu coloré à utiliser lorsque vous souhaitez retirer votre vernis à ongles.

Et le mieux dans ce Ki C Ki est vernis est que 100% des bénéfices sont reversés à l’association des Bonnes Fées ! Oui oui, en plus du #petitgeste à chaque achat d’un produit de la gamme de linge de toilette, on va plus loin avec ce #petitgeste de dissolvettes upcycling !

A retrouver sur la boutique en ligne et en exclusivité chez notre partenaire Greenweez à 5,90€ => Ki C Ki est vernis ? La dissolvette upcycling ! <=

Ki C Ki se lave ? Ki C Ki se shampouine ?

Notre duo de pochons à savon et shampoing solides ! Ces deux nouveautés s’inscrivent dans notre tendance zéro gaspi. Après le gant anti-gaspi voici les pochons à savons. Ces pochons servent à conserver son savon ou shampoing solide au sec loin d’un porte-savon humide. Car oui gaspiller ses fins de savons, nous on dit stop avec notre gant malin à sensation exfoliante. Mais le gaspillage de savon, on y participe à chaque douche en laissant son savon ou shampoing solides mouillés dégouliner dans un porte-savon ou sur le rebord de la baignoire. Au fur et à mesure des jours, des éclaboussures d’enfants… votre savon fond tout seul et on le gaspille sans même y toucher.

Donc bye bye le savon tout mou qui colle à son porte-savon et bonjour le savon solide qui dure plus longtemps dans son pochon à savon ! A accrocher dans sa salle de bain, ce nouvel accessoire zéro gaspi fut une découverte pour les influenceurs !

Retrouvez ces pochons à savon sur la boutique en ligne à 9,90€ l’unité :

=> Ki C Ki se lave ? Le pochon à savon ! <=

=> Ki C Ki se shampouine ? Le pochon à shampoing solide <=

Ce marathon de Beauty Party fut une nouvelle fois un succès. Dans l’une et l’autre ville, les rencontres furent comme toujours authentiques. Les influenceurs que l’équipe côtoie au quotidien par mail ou que l’on suit sur les réseaux sociaux profitent avec nous de ces quelques heures de Beauty Party. D’ailleurs voici une vidéo souvenir de la soirée de Toulouse où furent interviewées sur nos produits quelques invitées :

Et vous qu’en pensez-vous ? Quel est votre coup de coeur de consommateur ? Aimeriez-vous participer en invité VIP à une de ces Beauty Party pour discuter zéro déchet ?

Vous avez la parole !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.