Concours : gagnez 2 livrets de coaching Programme d’Encouragement des Mamans

Vous attendez un bébé ? Quelle belle nouvelle ! Une fois la phase sauts de joie et signes d’exultations en tout genre passée, il faut penser à se mettre au travail.
Et oui, des millions de questions vous assaillent. Des plus « triviales » (quel matériel acheter ou ne pas acheter, avec quoi s’équiper ?) aux plus intimes (et mon couple dans tout ça ?).
C’est parce que vous n’êtes pas la seule à vous poser ces questions et parce que des millions de femmes vous ont précédé qu’est né le programme d’encouragement des mamans concocté par Mélanie et Sophie.

Mélanie Schmidt-Ulmann est auteure de livres de parenting et consultante en parentalité naturelle. Elle a conçu et édité le « Programme d’Encouragment des Mamans » (PEM) sous forme d’un ebook, au format .pdf (zéro papier, zéro déchet !) pour mettre à la portée de toutes et tous (n’oublions pas les papas) un outil de développement personnel.
Objectif :  récupérer naturellement après la grossesse et créer les premiers liens maman-papa-Bébé sans stresser. Le livret couvre plusieurs périodes : de la grossesse aux premiers mois de Bébé. Afin d’aider les parents à trouver la parentalité qui leur correspond le plus naturellement possible… sans s’épuiser ! Il est bourré de conseils, outils pratiques et bons plans pour profiter de tous ces beaux moments.

Nous avons eu un coup de cœur pour ce projet dont nous sommes partenaire depuis le lancement et qui nous en sommes sûrs peut aider beaucoup de femmes à élever bébé en le maternant, tout en se respectant en tant que maman ET en tant que femme.

—————————

Bonne nouvelle, nous vous proposons de vous faire gagner deux livrets !
Pour cela, il vous suffit de participer en postant en commentaire de cet article le thème sur lequel vous souhaiteriez être le plus coachée.

Vous avez jusqu’au jeudi 24 septembre pour participer. Tirage au sort le 25 septembre parmi les participant(es)

Règlement

 

Edit du 28/09. Les deux gagnants ont été tirées au sort par Random

Capture d’écran 2015-09-28 à 14.23.24 Capture d’écran 2015-09-28 à 14.23.14

 

 

 

 

Bravo à Palermo et Coralie qui remportent chacune un livret programme d’Encouragement des Mamans. Vous allez recevoir sous peu votre livret directement sur votre e-mail.

Bravo à toutes et à bientôt pour des nouveaux concours !

Concours programme d'encouragement des mamans

 

—————————

Pour aller plus loin :

Ce contenu a été publié dans Jeux et concours, Le coin des parents. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

18 réponses à Concours : gagnez 2 livrets de coaching Programme d’Encouragement des Mamans

  1. palermo dit :

    Bonjour,

    J’aimerai bien être coaché sur la reprise du travail à 2.5 mois : comment gérer la culpabilité de laisser un si petit bébé,comment s’organiser, continuer d’allaiter… tout en étant efficace au boulot.

    Merci pour ce concours.

  2. marine dit :

    Super ce concours !
    Pour moi ce serait plutôt des conseils pour la relation mère-père-enfant. Et surtout comment conserver une relation de couple avec l’arrivée du petit…notre couple commence déjà à être au second plan alors que le petit n’arrive que dans quelques semaines…

  3. Anaïs dit :

    Bonjour,
    Jeune maman d’une petite fille de 9 mois, j’aimerais avoir des conseils sur la reprise d’une vie de couple saine et épanouie. C’est un vrai challenge de réussir à être mère, femme et épouse ! Comment ne pas s’oublier et ne pas oublier son couple quand notre bébé nous prend « presque » tout notre temps !

  4. Héléna dit :

    Bonjour,
    très intéressée par se programme car je me suis retrouvée enceinte en même temps que ma grande sœur et j’ai plutôt copier ses choix que réfléchi par moi-même et voudrait m’améliorer pour le deuxième.
    Je souhaiterai être coachée pour l’accouchement en lui-même afin de résister à la tentation de la péridurale.
    Merci pour ce concours

  5. Julie dit :

    Bonjour,
    Très sympa ce concours !
    Enceinte de bébé 2, mes enfants auront 2 ans d’écart.
    je souhaiterais être accompagnée pour savoir comment impliquer un jeune enfant dans l’arrivée de bébé (comment lui expliquer, comment éviter la jalousie etc) et surtout comment organiser au mieux son temps avec 2 enfants en bas-âge quand maman travaille et que papa n’est pas très présent…
    merci pour tout.

  6. Aurore dit :

    Je suis Maman depuis le 9 août et j’aimerais énormément avoir un coaching sur les hormones. Elles ont empoisonné ma grossesse et elle me pourrissent la vie. Je me demande comment mon couple tient encore le coup…

  7. Coralie dit :

    Bonjour!
    Merci pour ce concours, ça a vraiment l’air sympa ce programme, surtout la partie pratique :-) Je suis enceinte de mon deuxième enfant, et donc le thème sur lequel j’aimerais le plus être coachée est l’accueil d’un autre enfant dans la famille et tout ce que cela peut impliquer pour nous les parents, mais aussi et surtout pour le ou les aîné(s).
    A priori ça ne fait pas parti du programme actuel mais ça peut être une idée pour un prochain programme 😉

  8. Manue dit :

    Super ce petit concours! De mon côté je suis enceinte du deuxième mais je me pose toujours plein de questions. Si je devais être coacher, ça serait sur la diversification alimentaire tout en allaitant. D’un côté on nous dit de commencer la diversification alimentaire dès 4 mois mais l’OMS nous dit d’allaiter exclusivement jusqu’à 6 mois. Et aussi sur les quantités de lait maternel quand on tire son lait… Bref perso, je n’ai pas réussi à trouver toutes ces infos pour mon premier bébé. J’ai fait comme j’ai pu avec parfois toujours l’inquiétude de savoir si je faisais bien les choses! Voilà pour moi le thème sur lequel je souhaiterai être le plus coaché. Merci

  9. olivia philippe dit :

    Bonjour!
    Je voudrais être vraiment bien coachée sur la prise de poids durant la grossesse, 24 kg pour la première et pas envie de recommencer cette fois …
    je suis fan sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  10. Rocton Marine dit :

    Ma fille a 7 mois… j’aimerais donc des infos sur les prémices de l’angoisse de la séparation chez le nourrisson ainsi que sur le début du « dire non ». Et certainement sur l’organisation à la maison, et retrouver de l’intimité dans le couple !! Pleins de thèmes donc ! J’adorerais gagner !

  11. Claire K dit :

    Bonjour,

    Tout d’abord merci pour ce concours. J’aimerai bien remporté ce programme d’encouragement afin de m’aider à préparer l’arrivée de mon second enfant. Tout s’est bien passé avec ma première. Aujourd’hui je me pose beaucoup de questions sur l’organisation au quotidien avec deux petits bouts ? Comment accordez du temps à chacun tout en devant prendre soin de soi? Comment impliquer l’aînée dans l’arrivée d’un petit frère ou petite soeur ?

    Beaucoup de questions qui me taraudent afin que mes enfants soient heureux.

    Encore merci pour ce concours.

  12. Audrey dit :

    Bonjour,

    J’aimerais être conseillée sur la gestion d’un ainé avec l’arrivée un bébé. Comment gérer l’organisation de la journée, le temps passé avec bébé et l’ainé, la gestion de la famille avec 2 enfants.
    Merci pour ce concours !

  13. LadyZouZ dit :

    Comment bien continuer à vivre son couple après bébé…

  14. Mathis dit :

    J’aimerais savoir plus l’allaitement mais aussi sur la parentalite positive.

  15. Mymosa dit :

    bonjour,
    Ma fille ayant tout juste 3 mois, je participe avec plaisir. J’aurais besoin de conseil pour les liens maman-enfant.
    Merci pour ce concours.

  16. Cyrielle dit :

    Merci pour le concours ! Je m’intéresse justement beaucoup à ce programme et ce qui me branche serait de savoir exactement quoi acheter et pourquoi l’acheter pour l’arrivée de bébé.

  17. MALHOMME Julie dit :

    Bonjour,
    J’aimerais beaucoup gagné ce programme d’encouragement,
    notamment pour m’aiguiller sur l’allaitement, pour trouver le bon rythme bébé/maman/papa mais également pour retrouver sa place de femme en plus du rôle de mère (j’ai du mal à me projeter mais j’ai encore 4mois pour me préparer !).

    Merci pour ce concours
    Julie

  18. Hélène dit :

    Oh super ce concours tombe à pic !!
    La bonne nouvelle est très très récente pour nous, mais forcément je me pose déjà mille questions. Alors la grossesse bien sûr me questionne beaucoup, mais tout à fait honnêtement c’est surtout l’accouchement et l’après grossesse qui m’inquiète le plus.
    Je serai très heureuse de découvrir ce livret !! Merci pour ce concours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *