Le Brill’tout, on en parle partout

C’est vrai qu’il est bluffant. Rares sont les testeurs qui ne sont pas immédiatement convaincus. Nous ne pouvons pas vous cacher à quel point nous sommes fiers ici …

Le Brill’tout c’est notre petit chouchou du moment !

La corvée des vitres deviendra t-elle un moment plaisir ?

Certes, n’abusons pas, cependant, on ne peut pas le nier, grâce au Brill’tout, les fenêtres comme toutes les surfaces vitrées de la maison sont parfaitement propres, sans trace, en moins de 2 minutes. Et ça, c’est bien ! On mouille le brill’tout bleu, on le passe sur la fenêtre. On prend ensuite le brill’tout jaune, on essuie… plus aucune trace. Et c’est là la vraie différence. Tellement simple à manier que, bien vite, vous l’utiliserez au quotidien non seulement pour vos vitres, mais aussi pour les miroirs, les tables basses en verre, les meubles laqués… vous ne vous en passerez plus!

Lorsque votre brill’tout est trop sale : il vous suffit de le passer en machine, jusqu’à 90°C… de le laver et de le réutiliser. Il supportera jusqu’à 100 lavages… vous voilà parés pour quelques années…

L’autre révolution du brill’tout c’est sa fabrication : une base polyester (c’est la structure du polyester qui permet « d’accrocher » la saleté) mais transformée de manière écologique : Uniquement de l’eau pulsée en circuit fermé. Tout ça en France. Avec des impressions grâce à des encres à eau… quand on vous dit que nous allons jusqu’au bout des choses…

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule : le brill’tout bénéficie de l’opération « petit poids petit prix ». A savoir, 3,50€ de frais de port seulement.

Jusqu’à la fin de la semaine, vous pouvez tenter de gagner un des 15 kits Brill’tout mis en jeu à notre grand concours facebook. Pour participer, il suffit de partager le visuel avec vos amis et ce, jusqu’à vendredi soir, 23h59 (oui, c’est précis) :

Cliquez sur l’image pour nous retrouver sur la page facebook des Tendances d’Emma

 

En attendant, « ils » en parlent… Et nous les remercions pour leurs adorables publications, n’hésitez pas à découvrir leurs tests et leurs blogs !

Fardebeauté

Lucky Sophie

Je me Sens bien

Chez Chouby

Ramada

Notre touche de vert

Petites astuces entre filles

Et vous ? Vous l’avez déjà testé ? Qu’en pensez-vous ?

2 Comments

  1. Testé et approuvé aussi; je songe à en re-commander une paire et même une pour la voiture. Le plus je trouve c’est l’absence totale de produit nettoyant et pourtant une propreté sans traces.
    J’aimerais connaître des avis par rapport aux débarbouillettes; j’en ai 5 mais je ne vois pas comment m’en servir, humides? Sèches? Et je n’ai pas le réflexe… Merci d’avance.
    Bonne soirée.

    • bonjour

      Merci pour votre commentaire.
      En ce qui concerne les débarbouillettes, elles s’utilisent aussi bien sèche (pour absorber un liquide) que mouillées (pour débarbouiller une frimousse). Je pense que si vosu n’avez pas le reflexe, c’est surtout du au fait que vous n’en avez que 5 et sans le kit qui vous facilite vraiment l’usage en vous permettant de les avori à portée de main!